• Geneviève Koehler

Ateliers mieux vivre avec vos Acouphènes



A l'occasion de la Journée Nationale de l'Audition du 14 mars 2019, je vous propose des séances de Sophrologie spécifiques pour les acouphènes et troubles de l’audition, pour réduire votre perception des acouphènes et retrouver une meilleure qualité de vie.


La Sophrologie est une méthode d’accompagnement psycho-corporelle, avec une action positive sur le physique, le mental et l’émotionnel.


Grâce à un protocole spécifique acouphènes, la Sophrologie permet de mieux gérer les symptômes et de les mettre à distance et de retrouver la qualité de vie.


Le protocole d’accompagnement a été créé par une sophrologue, ancienne acouphénique et validé par une étude de 2017 sur 142 patients, qui ont constaté une amélioration significative de leur qualité de vie en fin d’accompagnement.


La Sophrologie permet, au travers de ce protocole de séances spécifiques aux acouphènes et troubles de l'audition, d’apprendre à se détendre malgré la présence des bruits parasites, de disposer d'outils pour gérer les crises d’acouphènes en toute autonomie, et ainsi, au fur et à mesure des séances, de mieux gérer ses émotions liées à la présence des acouphènes.


Sophrologue référent du Pôle Sophrologie et Acouphènes®, je vous propose une séance découverte, individuelle ou collective, le 14 mars 2019 à Paris :

  • Séance individuelle à 15h, 16h ou 17h - durée 1 heure - 40 euros (au lieu de 80 euros)

  • Séance collective de 18h30 à 19h45 - environ 1 heure - 15 euros (au lieu de 25 euros)

Inscription sur Weezevent


Venez découvrir comment la Sophrologie vous permet de retrouver votre qualité de vie !


Geneviève Koehler

Hypnose, Sophrologie


#sophrologie #acouphènes #acouphene #hyperacousie #audition #tinnitus #surdité #santé #handicap #vertiges #meniere #acouphene #acouphenes #audiology #Paris15 #Paris

 

©2019 by Genevieve Koehler. Proudly created with Wix.com - Mentions légales - Crédits.

Ces pages sont données dans le cadre d’une démarche de bien-être à l’exclusion de tout objectif médical (ou paramédical) et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.