©2019 by Genevieve Koehler. Proudly created with Wix.com - Mentions légales - Crédits.

Ces pages sont données dans le cadre d’une démarche de bien-être à l’exclusion de tout objectif médical (ou paramédical) et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.

Quelques retours

Pascale souhaitait revenir à son poids de forme

"Les consultations avec geneviève Koehler sont vraiment extra. En trois séances j'ai perdu 10 kilos et surtout je sens que je n'ai plus besoin d'être dans le contrôle permanent. Geneviève a rapidement compris la cause de mon surpoids et m'a totalement libérée. Je recommande vraiment l'accompagnement par Geneviève qui est très à l'écoute et douce ! Encore merci Geneviève."

Véra vivait dans le souvenir du dramatique décès de sa grand-mère, survenu bien avant sa naissance. (54 ans, Boulogne)

"La consultation était très apaisante. Je me suis tout de suite sentie en confiance et à la fin, un grand calme m'habitait et je me suis sentie libérée de mes angoisses, et des mémoires de mes ancêtres qui m'habitaient. Geneviève est très professionnelle je recommande."

Hichem avait la phobie des cafards (29 ans, Paris)

"Bonsoir Geneviève, votre message me fait très plaisir! Je vais bien merci beaucoup, l'autre jour je suis tombé sur un cafard dans mes WC à 2h du matin et c'est calmement que je m'en suis débarrassé (impensable il y a quelques mois). Je mesure bien les effets positifs de la séance que nous avions effectué et je vous en remercie ! En vous souhaitant un agréable WE! "

Noémie avait des insomnies (47 ans, Paris)

"Merci beaucoup pour la séance d'hypnose ! Je me suis sentie bien l'après-midi, apaisée 😊 Concernant la nuit ... je me suis endormie rapidement, un réveil nocturne, mais sans angoisse, et l'envie de me rendormir vite. Ce que j'ai fais, et en plus, j'ai fais un rêve agréable ... ce que j'adore. A très bientôt !"

Brigitte restait traumatisée pr une chute de 6 mètres lors d'un entrainement de parapente (29ans, Paris) 

"Merci beaucoup pour cette séance ! Je peux maintenant parler de mon accident sans crise d’anxiété. Mon énergie est revenue, je recontacte mes amis, et je peux entendre mon mari parler de ce sport sans me mettre en colère !"

Béatrice était allergique à son chat depuis 2 ans  (19 ans, Angoulême)

"Grâce à l’hypnose j’ai pu résoudre mon problème d’allergie aux chats, Geneviève Koehler a été très douce l’hypnose était vraiment agréable."

Delphine souhaitait retrouver le sommeil (49 ans, Le Perreux)

"J’ai adoré la séance. Ça m’a fait un bien fou. Je suis revigorée :) J'ai retrouvé l’énergie..et ça c’est le bonheur ! »

Anne-Laure avait peur du changement, et hésitait devant une nouvelle opportunité professionnelle (27 ans, Issy les Moulineaux) 

"Merci pour la séance de mardi, je suis réellement prête maintenant et bien décidée.
D'astreinte ce week-end, je vois les choses différemment. Je sais que probablement il s'agit ici de mes derniers mois sur place, et je me sens prête !"

Thibault faisait fréquemment des crises de panique dans la rue (21 ans, Poissy)

"Cela fait 3 mois que je n'ai pas fait de crise, et du coup, je n'ai plus peur d'en faire ! Je peux maintenant préparer mes examens tranquillement. Merci beaucoup!"

Nathalie, praticienne Reiki, souhaitait développer son intuition (56 ans, St Cloud)

"Merci pour ce beau voyage avec mon inconscient que tu as suscité. J’ai reçu une personne complètement bloquée du dos et qui souffrait le martyre. Ai juste posé les mains sans bouger et là presqu’aussitôt  il ma dit que ça le soulageait. Et le noeud qu’il avait s’est détendu,son dos s’est élargi (en tous les cas.c’est ce que j’ai ressenti ).Et ça se voyait qu'il avait moins mal. Difficile de ne pas faire un parallèle avec la séance d’hier. J’ai vraiment senti que je devais le faire que c'était la seule chose qui pourrait le soulager......le résultat est là. J en suis vraiment heureuse."